Le donjon de Naheulbeuk

Le donjon de Naheulbeuk

Au cœur des terres de Fangh se dresse un funeste donjon ….. et dans ce donjon se cache une statuette dont sept solidaires et valeureux aventuriers entreprirent la quête.
Enfin ……. 
Tout ça c’est sur le papier ……. car entre un ranger sans charisme, une elfe sans cerveau, un ogre qui pue, une magicienne zélée, un nain vénal (et qui pue aussi) et un barbare à l’éloquence d’une poutre, ces sept aventuriers n’ont de valeureux et solidaires que leur nom … Ah oui, et y’a le voleur aussi !
Alors dans des couloirs nauséabonds, face à des orques sanguinaires et des pièges mortels,  notre gentille compagnie risque de prendre très cher et la quête ne jamais aboutir.
En bref, les aventures du Donjon de Naheulbeuk s’annoncent comme le carnage du siècle et surtout une grosse barre de rire.
DONJON_capture3DpersoVF
L’année dernière nous avons eu le plaisir d’accueillir Pen of chaos, l’auteur du Donjon de Naheulbeuk. Cette année Nomad Films qui produit la série animée « Le donjon de Naheulbeuk » nous fera le plaisir de nous prêter des épisodes ou animatiques inédits pour VOUS les passer pendant la convention !
Des épisodes encore jamais vus de cette aventure épique !
En attendant vous pouvez aller vous renseigner sur leur facebook ou leur twitter
LOGO-NOMAD-N+B-PMS

Merlin

10 réflexions au sujet de « Le donjon de Naheulbeuk »

Quentin ChauveauPublié le  5:41 - Août 17, 2014

Pour tout les fans du « Donjon de Naheulbeuk », ça c’est fort.

Laissez votre message